Le Trikke : la nouvelle trottinette électrique

Trikkes Le Trikke est un formidable véhicule électrique qui peut rouler à près de 27 km/h sur plusieurs dizaines de kilomètres. Idéal pour les promenades en forêt, il est aussi parfaitement adapté à une utilisation urbaine.

Développé aux Etats-Unis,  le Trikke est une nouvelle trottinette électrique mais dotée de trois roues.
C’est l’un des véhicules à propulsion humaine les plus novateurs car il allie sécurité, stabilité et facilité d’utilisation. Il répond parfaitement aux impulsions du corps.
D’ailleurs, avant qu’on y installe une batterie, le Trikke avançait sans pousser, ni pédaler mais seulement grâce aux mouvements de balancier du corps !
L’électricité a apporté plus d’autonomie et de possibilités de free style.

Sur le plan pratique, le Trikke fonctionne comme un scooter avec une poignée de gaz que l’on actionne avec la main droite.
Un guidon, équipé de deux poignées de frein, permet de bien se tenir debout et de tourner aisément. Aucune compétence particulière n’est nécessaire pour faire du Trikke. Avant de se lancer, nos guides n’ont besoin que de quelques minutes pour donner toutes les consignes techniques car la mise en route est d’une grande simplicité. Une fois mis votre casque, la conduite est rassurante, même pour les plus prudents.

Cyclorama events , spécialiste depuis plus de 25 ans dans les activités de tourisme sportives et écologiques importe aujourd'hui, le Trikke, un formidable véhicule électrique qui peut rouler à près de 27 km/h sur plusieurs dizaines de kilomètres.

Réservations
+33 (0)6 81 34 47 19
contact@cycloramaevents.fr